Nous au Cap Vert

[et_pb_section fb_built= »1″ background_color= »#f93822″ fullwidth= »on » custom_padding_last_edited= »on|desktop » _builder_version= »3.0.98″ use_background_color_gradient= »on » background_color_gradient_start= »#ffb923″ background_color_gradient_end= »#fff491″ background_color_gradient_start_position= »49% » custom_padding_tablet= »50px|0|50px|0″][et_pb_fullwidth_header title= »Nous au Cap Vert » subhead= »Une histoire humaine » admin_label= »Fullwidth Header » _builder_version= »3.0.98″ title_text_color= »#ffffff » subhead_text_color= »#ffffff » max_width_tablet= »50px »][/et_pb_fullwidth_header][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ background_color= »rgba(255,229,0,0.43) » admin_label= »section » _builder_version= »3.0.98″][et_pb_row admin_label= »row » _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text admin_label= »Text » _builder_version= »3.0.98″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Un cap-verdien originaire de Santo Antao émigré en France, Boaventura Jesus Delgado « Boa », devient guide en rentrant au Cap Vert en 2005. Quelques années plus tard il quitte les agences pour lesquelles il travaille et devient indépendant. Il a les mains libres pour proposer des séjours individualisés qui répondent aux souhaits des visiteurs.

Des commentaires élogieux sur le site du forum du Routard font connaître son travail et nombreux sont ceux qui veulent découvrir les iles et passer des vacances avec lui. Il contribue à un tourisme proche de la population, dont elle bénéficie directement, et qui s’intègre dans l’environnement de ce pays aux ressources limitées.

Au cours du temps et pour répondre à la demande de ses clients, Boa met en place un réseau de guides (parlant différentes langues), de restaurateurs, d’hôteliers et de chauffeurs avec lesquels il travaille régulièrement. En contact direct avec ces prestataires il négocie le meilleur rapport qualité-prix. Cette organisation flexible permet des séjours diversifiés et adaptés au rythme, aux envies et au budget des vacanciers. Elle laisse également la place à l’improvisation et permet de modifier facilement les programmes.

Son souci principal est que ses clients soient satisfaits, « s’ils partent contents, je suis content ! ». Et il se met en quatre pour cela, en choisissant les gens avec lesquels il travaille et en restant à l’écoute de chaque vacancier. Pour réaliser au mieux ces séjours sur mesure il s’attache les services d’une gérante qui l’aide dans la planification et l’organisation des séjours.

[/et_pb_text][et_pb_image src= »https://bonaventure-cap-vert.com/wp-content/uploads/2018/03/Cap-Vert-Boaventura.jpg » _builder_version= »3.0.98″ custom_margin= »|||200px »][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]